Émancipation économique


Two people looking out the window

Nous nous sommes engagés à doubler la taille des activités de nos Services bancaires aux Autochtones en les faisant passer de quatre à huit milliards de dollars d’ici 2025 et nous verserons plus de 15 millions de dollars à des dizaines d’organismes de bienfaisance et sans but lucratif au cours des 10 prochaines années.

Doubler la taille des Services bancaires aux Autochtones.

Les Services bancaires aux Autochtones de BMO ont un grand objectif : contribuer à la croissance et à l’autonomie économiques des communautés et des entreprises autochtones ainsi que des Autochtones eux-mêmes à l’échelle du Canada. Créée en 1992 par Ron Jamieson, membre de la Nation mohawk de la réserve des Six Nations au sud de l’Ontario et récipiendaire de l’Ordre du Canada.

Par l’intermédiaire de nos 13 succursales à service complet, d’un bureau d’affaires sur réserve et de 20 guichets automatiques, nous rendons les produits et services financiers plus accessibles à près de 250 communautés autochtones à l’échelle du Canada. Nous progressons chaque année et sommes maintenant à mi-chemin de notre objectif avec plus de 6 G$ en dépôts, prêts et placements.


Services bancaires aux Autochtones

Engagement à offrir aux communautés un meilleur accès aux produits et services financiers.

Learn more

Diversité des fournisseurs

Nous permet d’offrir des produits et des services de premier plan qui répondent aux besoins de nos clients, ce qui fait de nous une organisation plus forte et plus novatrice.

En savoir plus

A BMO banker speaking with an Indigenous client

Histoires de clients

Apprenez-en plus sur l’expérience client autochtone à BMO

En savoir plus