Objectifs en matière de représentation


BMO est déterminé à faire en sorte que notre milieu de travail soit inclusif, sans obstacles, et un endroit où les employés se sentent à leur place, valorisés, respectés et entendus. L’élimination des obstacles permet d’offrir aux employés une expérience équitable, où chacun a accès au perfectionnement et à l’avancement professionnel.


Objectifs en matière de diversité dans le cadre de notre vision pour 2020

En 2020, BMO a annoncé des objectifs ambitieux en matière de représentation en s’attaquant directement aux lacunes de représentation à l’échelle de l’organisation et du secteur des services financiers, afin de continuer à incarner notre raison d’être, Avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, et de poursuivre notre engagement audacieux de soutenir une société inclusive sans obstacles.

Dans le cadre de notre stratégie, nous visons des progrès continus sur le plan de l’équité des sexes, nous portons une grande attention à l’accès équitable des employés noirs et latino-américains aux occasions de perfectionnement et d’avancement et nous mettons constamment l’accent sur le recrutement, le perfectionnement et le maintien en poste des employés autochtones au Canada.


Les objectifs en matière de représentation entreront en vigueur le 1er novembre 2020, avec l’arrivée du nouvel exercice financier et la conclusion des mesures de l’exercice actuel.


Employees with BMO the Bear mascot

Groupes-ressources d’employés

Nos 14 groupes-ressources d’employés (GRE) favorisent l’embauche, la mobilisation et le maintien en poste des employés issus de différentes communautés auto-identifiées.

En savoir plus

Reconnaissance de la diversité et de l’inclusion

BMO est fier d’être un leader reconnu en matière de diversité et d’inclusion. Découvrez les prix que nous avons reçus récemment.

En savoir plus