- Accueil
- Pratiques

Pratiques

Durabilité opérationnelle
Carboneutre depuis 2010, BMO s’emploie à trouver des moyens novateurs de réduire au minimum l’impact environnemental de ses activités.

Générosité des employés
Pour les employés de BMO, il est important d’apporter des changements positifs et durables pour aider à bâtir des collectivités plus solides et en meilleure santé là où ils vivent et travaillent en participant, s’impliquant et aidant.

Soutien aux collectivités
La stratégie de soutien aux collectivités de BMO repose sur trois piliers – la collaboration, l’apprentissage et l’innovation – qui s’inscrivent dans les efforts que nous déployons depuis 200 ans pour améliorer la qualité de vie au sein des collectivités où nous sommes présents.

Commandites communautaires
Les commandites communautaires de BMO appuient des organismes qui travaillent à renforcer les collectivités et sont des moteurs de changement social.

Conduite
La façon dont nous nous conduisons pour atteindre nos objectifs d’affaires a une incidence sur nos clients et autres parties prenantes, ainsi que sur le degré de confiance qu’ils nous accordent.

Diversité, équité et inclusion
La stratégie pluriannuelle L’inclusion sans obstacles 2025 de BMO vise à leur donner accès aux occasions et à favoriser leur progression, tant à l’interne qu’à l’externe.

Inclusion financière
BMO s’emploie à soutenir les collectivités dans le besoin en offrant des outils qui aident les gens à renforcer leur résilience financière et à réaliser pleinement leur potentiel.

Changements climatiques
BMO vise à devenir le principal partenaire de ses clients pour la transformation vers un monde carboneutre.

Gestion du risque environnemental et social
BMO intègre les enjeux environnementaux, sociaux et de gouvernance (ESG) à ses activités de financement et de crédit, atténuant le risque tout en créant les conditions favorables à un avenir plus durable.

Approvisionnement durable
Dans le cadre de l’engagement de BMO à l’égard de la durabilité, Nous intégrons la gestion des risques environnementaux et sociaux à nos pratiques en matière d’approvisionnement.