Brenda Pino

BMO Harris Bank obtient une note de 100 au Disability Equality Index


BMO Harris Bank a reçu une note de 100 au Disability Equality Index (DEI), un outil de référence transparent utilisé annuellement et à l’échelle nationale qui offre aux entreprises la possibilité de recevoir une note objective, sur une échelle de zéro (0) à cent (100), par rapport à leurs politiques et pratiques d’inclusion des personnes handicapées, et a été nommé meilleur endroit où travailler au chapitre de l’inclusion des personnes handicapées.

À BMO, nous nous engageons à éliminer les obstacles et à favoriser une culture d’inclusion pour tous où chacun se sent à sa place. Récemment, nous avons lancé la formation Apprendre de nos différences – Pour tous, qui permet aux employés d’apprendre comment ils peuvent être plus inclusifs chaque jour avec leurs collègues et leurs clients. Nous encourageons également les employés à devenir des ambassadeurs et à faire valoir l’importance de faire preuve d’ouverture à l’égard de nos différences et de favoriser la progression dans le cadre de notre campagne BMO, j’en fais partie!

Les initiatives et les programmes comme Apprendre de nos différences, le groupe-ressource d’employés Diversité à BMO et notre processus d’adaptation ne sont que quelques exemples de la raison pour laquelle nous avons été en mesure d’obtenir la note la plus élevée au DEI, qui évalue la culture et le leadership, l’accès à l’échelle de l’organisation, les pratiques d’emploi (avantages sociaux, recrutement, emploi, éducation, fidélisation et avancement, installations matérielles), l’engagement dans la collectivité et la diversité des fournisseurs.

« Le DEI est un outil de référence complet qui nous aide à évaluer nos pratiques actuelles et à repérer les occasions d’améliorer nos efforts afin que nous puissions avoir le cran de faire une différence dans la vie, comme en affaires, a indiqué Tricia Myers, chef – Diversité et inclusion, Talent et culture, États-Unis. À BMO, la diversité et l’inclusion sont nos valeurs fondamentales; nous sommes heureux d’avoir reçu la note la plus élevée et de travailler avec nos leaders et nos employés pour faire de BMO un excellent endroit où travailler pour tous. »

Nos efforts combinés et nos améliorations visant à promouvoir un environnement équitable et inclusif nous ont permis d’obtenir un résultat de premier ordre au DEI au cours des quatre dernières années.

Lisez le rapport complet. Pour en savoir plus sur le DEI, consultez son site Web. ​

Rédigé par Ishita Walia, directrice – Communications à Chicago (Illinois). Ishita fait partie de l’équipe Communications de BMO depuis près de deux ans et aime voyager ainsi que cuisiner dans ses temps libres.



Matières connexes



A pair of hands holding a red heart BMO s’engage à verser 1 M$ pour contribuer aux efforts de secours durant la crise actuelle
Réponse, Soutien aux collectivités

Le 19 mars, BMO a annoncé qu’il allait faire un don d’un million de dollars à Centraide pour combler les manques en matière de services communautaires dont les personnes vulnérables subissant les conséquences sanitaires, sociales et économiques de la COVID-19 ont besoin de façon urgente. Dans un premier temps, les fonds donnés par l’intermédiaire de Centraide seront […]

A BMO branch interior Donner une deuxième vie au matériel de bureau pour favoriser un changement positif
Gérance environnementale

Comme elle détient plus de 1 800 installations dans le monde, BMO cherche continuellement à inciter des changements positifs en mettant l’accent sur des pratiques immobilières durables. Pour cette raison, nous avons établi un partenariat avec notre fournisseur de meubles, Teknion, une entreprise canadienne qui a mis en place un programme de premier plan visant à aider […]

Darryl White speaks with Ravicha Darryl White parle du programme Les filles ont leur place de Plan International Canada
BMO pour Elles, Diversité en milieu de travail

L’avenir repose sur le fait qu’un plus grand nombre de jeunes femmes se sentent habilitées à occuper des postes de direction dans tous les secteurs, au Canada et à l’étranger. C’est pourquoi, en 2018, sept dirigeants de BMO, dont le chef de la direction Darryl White, ont participé au programme Les filles ont leur place de […]