Two people hugging and smiling

BMO Harris Bank étend la fonction True Name™ de Mastercard


BMO Harris Bank a maintenant étendu la fonction True Name de Mastercard à d’autres types de cartes de paiement. Les membres des communautés transgenres et non binaires peuvent dorénavant utiliser leur vrai prénom sur les cartes de crédit et de débit de particuliers, ainsi que sur les cartes de crédit pour petites entreprises de BMO Harris Bank sans devoir procéder à un changement officiel de nom!

À ce jour, BMO est la seule organisation à l’échelle mondiale à offrir cette option à ses clients.

En 2019, Mastercard a mis en œuvre l’initiative True Name grâce à laquelle les personnes transgenres et non binaires peuvent indiquer leur vraie identité sur leurs cartes bancaires, ce qui contribue à diminuer le nombre de fausses déclarations et à lutter contre la discrimination au sein de ces communautés. En décembre 2019, BMO Harris Bank était la première banque émettrice de cartes à intégrer la fonction True Name à ses cartes de débit Mastercard et ses cartes de débit bancaires.

True Name n’est qu’un exemple de la façon dont BMO respecte son engagement audacieux à éliminer les obstacles à l’inclusion dans le système financier.

« Pour éliminer les obstacles à l’inclusion et soutenir nos clients, nous devons nous engager à créer des produits qui non seulement représentent nos valeurs, mais répondent aux besoins de nos clients, a dit Denise Press, chef, Paiements Particuliers et petites entreprise, BMO Harris Bank. C’est pourquoi nous collaborons fièrement avec Mastercard afin d’étendre la fonction True Name aux cartes de crédit et de débit de particuliers et d’entreprise de BMO Harris, permettant ainsi aux titulaires de se sentir à l’aise d’utiliser des cartes qui indiquent leur véritable nom. Nous avons le privilège absolu de créer des produits qui changent les choses dans le quotidien de nos clients. »

Un client a récemment fait part de son expérience par rapport à la fonction True Name – regardez son point de vue ici.

Aux États-Unis, les titulaires de cartes peuvent demander une carte assortie de la fonction True Name en composant le 1-888-340-2265 ou en se rendant dans l’une de nos succursales. Vous trouverez de l’information sur la fonction True Name de BMO pour les cartes de crédit et de débit pour particuliers et entreprises sur le site BMOHarris.com/TrueName.

Ce lancement arrive juste au moment où nous célébrons les membres de la communauté LGBT2Q+ durant le Mois de la fierté et s’inscrit dans notre engagement à éliminer les obstacles à l’inclusion. Même si nous ne sommes pas en mesure de célébrer comme nous le faisons habituellement, il existe plusieurs façons de nous réunir pour exprimer notre fierté (en anglais seulement).



Matières connexes



solar panels BMO a été reconnu par le CDP pour ses mesures en matière de durabilité environnementale
Gérance environnementale

BMO a récemment été reconnu par le CDP (auparavant appelé le Carbon Disclosure Project) pour ses solides mesures et sa transparence dans les domaines de la gouvernance en matière de changements climatiques, de la gestion des risques liés aux changements climatiques et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Le CDP, […]

A woman speaking in a boardroom Forbes classe BMO parmi les meilleurs employeurs pour les femmes aux États-Unis en 2020
BMO pour Elles, Diversité en milieu de travail

Pour la deuxième année de suite, BMO Harris Bank a été reconnue par le magazine Forbes comme l’un des meilleurs employeurs pour les femmes aux États-Unis. Ce classement est basé sur un sondage indépendant mené aux États-Unis auprès d’un échantillon de plus de 75 000 employés qui travaillent pour des entreprises employant au moins 1 000 personnes dans leurs installations […]

Balado Sustainability Leaders de BMO sur le travail de la Banque mondiale en matière de développement durable
Gérance environnementale, Responsabilité sociétale

Dans cet épisode de la série de balados Sustainability Leaders de BMO (en anglais seulement), l’animatrice Manju Seal s’entretient avec Heike Reichelt au sujet du travail important de la Banque mondiale en matière de développement durable et de la façon dont elle mobilise les marchés des capitaux pour réduire les inégalités sociales et soutenir les 17 objectifs de […]